Q : "Qui est-ce qui s’occupera de moi chez Beauty Clinic ?" (Ivone, Le Cannet)
R :
"Chez Beauty Clinic votre maquillage permanent sera pratiqué par la même personne. Dés la consultation, et jusqu’au résultat final vous serez suivie par Brigitte Colrat."
Q :
"Mes sourcils ont une coloration assez spécifique. Possédez-vous assez de couleurs afin de répondre à mes attentes ?" (Julie de Saint Laurent)
R :
"En ce qui concerne la couleur de vos sourcils, aucun problème, j'utilise une large gamme de nuances qui me permet de créer la couleur idéale en adéquation avec vos sourcils et votre carnation."
Q :
"Proposez-vous des facilités de paiement en 2 ou 3 fois ?" (Laurence de Mougins)
R :
"Oui, les délais de paiement sont étudiés au cas par cas."
Q :
"Faut-il obligatoirement prendre rendez-vous ?" (Romie du Cannet)
R :
"Oui, vous devez dans un premier temps prendre un rendez-vous pour une consultation offerte qui nous permettra de nous rencontrer et déterminer ensemble vos souhaits pour ensuite fixer le rendez vous de votre maquillage permanent."
Q :
"Les sourcils d’une amie ont virés au rouge avec le temps, est-ce que cela peut arriver chez vous ?" (Claudia de Valbonne)
R :
"En effet, certains pigments peuvent virer, surtout s’ils sont de mauvaise qualité ! Depuis très longtemps j’utilise des pigments de haute qualité qui tiennent particulièrement bien et s’estompent au fil du temps sans virer au bout de quelques mois au rouge ! Le risque zéro n’existe pas, et en cas de problème de couleur il est tout à fait possible de faire une correction."
Q :
"Combien de temps tiendra mes sourcils si je viens les faire chez vous ?" (Anabelle d'Antibes)
R :
"Si vous choisissez la technique du microblading la tenue est d’environ 8 à 12 mois. Pour tout autre technique la tenue varie de 2 à 4 ans, selon le type de peau, les soins appropriés, la protection uv etc ….."
Q :
"Avec le coronavirus, j’ai un peu peur, que préconisez vous niveau hygiène ?" (Chantal de Cannes)
R :
"Avec le coronavirus, bien sûr les mesures d’hygiène sont renforcées, je prévois entre chaque cliente une désinfection totale de la cabine, et ne reçois qu’une seule personne à la fois."